domingo, 2 de maio de 2010

A Música do Dia - Un Jour Comme un Autre - Brigitte Bardot


Romoaldo de Souza

É por isso que ainda não perdi a esperança. Porque se for por feiura, esse Serge Gainsbourg era feio de dar dó e nem por isso deixou de namorar lindas mulheres como Jane Birkin e Brigitte Bardot, que hoje volta ao Café & Conversa para cantar Un Jour Comme un Autre navegando pelo rio Sena.

Com Birkin, Gainsbourg teve um "tempestivo e feliz matrimônio" e uma bela filha, a atriz e também cantora Charlotte Gainsbourg, lançada aqui mesmo no blog, quando gravou IRM.

Ao lado de La Bardot, Serge Gainsbourg teve momentos polêmicos e muito criativos


Com Jane Birkin, polêmica

Para este domingo de final de campeonatos, melhor se deliciar com o charme de Brigitte Bardot e essa bela poesia de Gainsbourg. Ah, no Twitter, atendemos no endereço mais próximo do seu mouse: www.twitter.com/CafeConversa


Un Jour Comme un Autre

Serge Gainsbourg


C'est un jour comme un autre

et pourtant tu t'en vas,

tu t'en vas vers une autre

sans me dire un seul mot

et je ne comprends pas, comprends pas


C'est un jour comme un autre

mais nous sommes déjà

éloignés l'un de l'autre

de nous deux, il ne reste que moi

mais pourquoi ? mais pourquoi ?


Toi tu étais pour moi

tout ce que j'espérais,

toi tu étais ma vie et même un peu plus

tu étais l'amour


C'est un jour comme un autre

et pourtant tu t'en vas,

tu t'en vas vers une autre

sans me dire un seul mot

et je ne comprends pas, comprends pas


C'est un jour comme un autre

mais moi j'ai mal de toi

moi qui riais des autres,

aujourd'hui, c'est vous deux qui devez

rire de moi, rire de moi


Toi tu prends à jamais

tout ce que j'espérais

toi tu me prends la vie

et même un peu plus

tu me prends l'amour !


C'est un jour comme un autre

et pourtant tu t'en vas





Nenhum comentário: